2018 : "EN NOIR ET BLANC"

VERNISSAGE DE L''EXPOSITION

L’exposition des photographes tranchais qui avait lieu à l’espace Violet du 9 décembre 2018 au 4 janvier 2019, au-dessus de l’office du tourisme, est terminée. Pour cette quatrième édition, le thème retenu par notre association, (l’ATPA) , était « En noir et blanc »

Le vernissage a eu lieu le jeudi 3 janvier 2019, en présence de Monsieur Serge KUBRYK, Maire de La Tranche-sur-Mer, de nombreux photographes et d’amateurs, une bonne soixantaine de personnes.

Le public, de passage pendant les vacances scolaires, a voté généreusement pour désigner ses trois photos favorites. Le classement de ce choix, en cours de dépouillement, sera vite connu !

vernissage   vernissage 2
vernissage 4   vernissage 5
vernissage 7   vernissage 8

La photo en noir et blanc a fait un retour en force : expositions, concours, publicités, revues… On la croyait passée de mode, or on la voit maintenant partout. Beaucoup de photographes pensent que photographier en noir et blanc est une manière de s’exprimer, c'est incontestable ! Si elle revient sur le devant de la scène, c’est qu’elle permet d’exprimer d’autres points de vue, des émotions particulières.


---> Revoir l'exposition "En noir et blanc"

 

L'inauguration de l'exposition "les oiseaux du monde"

plumes poils

exposition 300

 

 

 

expo ATPA

Site des photographes tranchais © ATPA